/ L’Oracle Ge Amour - Taromancie et voyanceTaromancie et voyance
10 Minutes gratuites
04.92.90.74.64
ou par SMS :
VOY7464 au 71700
0,99€ par SMS + prix SMS

Par : Votre voyante

L’Oracle Ge Amour

Si vous vous intéressez deprès ou de loin aux arts divinatoires, vous avez très certainement déjà entendu parler du fameux « Oracle Ge Amour »… Déclinaison « amoureuse » de l’Oracle de Ge, ce jeu de tarot remporte un succès à la croissance impressionnante. Une belle illustration, au passage, de la place encore occupée par l’amour et la séduction en ces difficiles temps de crise ! Et il est vrai que, depuis quelques temps, l’oracle Ge Amour prend vraiment le pas sur bien d’autres techniques d’arts divinatoires. L’extrême importance de la vie amoureuse dans l’existence humaine n’est d’ailleurs pas la seule raison de cet essor croissant et rapide. Car l’Oracle Ge Amour possède une réel avantage sur les autres modes de prédiction : il permet de dater très précisément les événements à venir. Pour aller plus loin, vous pouvez aussi visiter ce site arbre-de-vie-voyance.com . On comprend dès lors pourquoi tant de nouveaux adeptes viennent chaque jour renforcer le groupe des passionnés de l’Oracle Gé…

Double interprétation…

Concrètement, l’Oracle Gé Amour se base sur un jeu de 61 cartes. Il faut d’ailleurs d’emblée insister sur le fait que certaines de ces cartes possèdent une double interprétation possible. Ainsi, le sens du tirage (recto ou verso) influe très fortement sur l’interprétation. Toutes ces cartes possèdent en effet un double numéro c’est-à-dire un numéro par face. Le positionnement de ce numéro diverge d’ailleurs selon la face : il est positionné en haut à gauche pour une face et, à l’opposé, en haut à droite pour l’autre face. Il s’agit donc de bien prendre en considération cette « singularité » afin d’établir des prédictions le plus précises possible.

Quant au reste des cartes du jeu, elles ont une configuration plus « traditionnelle » avec un seul marquage sur le recto. Ce sont d’ailleurs ces cartes qui font de l’Oracle de Ge un jeu si populaire car ce sont bien elles qui délivrent des échéances précises dans les prédictions émises. Elles sont baptisées « cartes de saisons » à cause justement de cette notion si essentielle de datation. Bref, c’est bien surtout sur ces cartes-là que va s’appuyer le voyant pour expliciter et dessiner le destin de l’individu venu le consulter…À quel moment précis vivrez-vous le moment que je viens de vous prédire ? Voilà la réponse très précieuse que le professionnel sera alors en mesure d’annoncer…

Des personnages « parlants »…

Mais d’autres éléments du jeu possèdent aussi une réelle importance. Il s’agit bien évidemment des cartes illustrées par des personnages. Car chacun de ces personnages renferme une ou plusieurs symboliques très puissantes qui permettent, là encore, d’éclairer l’avenir d’une lumière très vive et efficace. En ce qui concerne ces « entités », il est cependant à noter que l’ordre et le sens de tirage n’a pas de réelle importance. Ce qui compte c’est uniquement la symbolique évoquée plus haut. Ces cartes sont en réalité le support à la définition des personnes qui s’apprêtent à influer sur votre existence. Vous saurez ainsi, au cours du tirage, si ces personnes en question sont de sexe masculin ou féminin, si elles ont les cheveux bruns ou blonds, etc. Autant d’indices importants qui vous permettront de repérer justement les gens qui vous aborderont avec de bons sentiments et ceux qui, au contraire, risquent de vouloir vous nuire. Bref, même si elles semblent secondaires pour certains, ces cartes ont en réalité une vraie influence et doivent même servir de base à votre comportement et votre état d’esprit futur. Car, dans la vie, il est autant nécessaire de compter ses amis que de repérer et de répertorier ses ennemis ! Notons juste, afin de compléter cette petite synthèse que la couleur des cheveux de ces personnes en question est définie en fonction du sens de tirage des cartes. Elles sont brunes si le tirage est effectué à l’endroit et blondes si le tirage est effectué à l’envers.

Clarté et simplicité…

L’autre grand avantage de l’Oracle de Gé Amour (comme de l’Oracle de Gé en général) est qu’il est très simple d’utilisation et que chacun d’entre nous peut à la fois effectuer le tirage et traduire ses résultats. Bref, il n’est pas nécessaire de sortir d’une grande école de voyance pour s’en sortir comme il faut ! Le créateur de cet oracle (Gérard Barbier) a justement voulu s’attacher à cette simplicité d’utilisation pour mettre l’Oracle Ge Amour à la portée de tous. Il a aussi énormément insisté sur le fait qu’il n’existait pas d’irrémédiabilité aux résultats du tirage. Et on ne peut que le féliciter pour ça ! Il est toujours bon en effet de souligner le libre-arbitre de chacun. Un individu doit être capable de peser sur sa propre vie et d’influencer son propre destin. Mais il faut pour cela qu’il soit prêt à le faire…

Remises en question…

Et il est vrai que dans le domaine de l’amour (sujet très sensible…) il n’est pas toujours aisé de se remettre en question et de modifier son comportement. C’est pourtant là une aide précieuse que peut apporter l’Oracle Ge Amour. Car, en définissant des pistes précises d’avenir, cet oracle nous avertit non seulement des dangers ou problèmes qui nous guettent mais doit aussi nous pousser justement à évoluer positivement pour affronter dans les meilleures conditions possibles les échéances futures. Savoir ce qui nous attend doit être le meilleur moyen pour nous de nous préparer en conséquence et d’éviter le danger… Il est toujours bon de rappeler cette vérité et de nous dire qu’un être humain se doit toujours de savoir opérer une mue personnelle…

Ainsi, que vous soyez en recherche d’une belle histoire d’amour, que vous désiriez renouer avec un être aimé ou, plus simplement, que vous souhaitiez retrouver davantage d’harmonie et de passion à l’intérieur de votre couple, l’oracle GE Amour peut à l’évidence vous apporter aide et soutien. Un support idéal pour réorienter votre vie amoureuse vers des horizons plus sereins et, surtout, plus heureux…